Le monde de demain à la lumière du spiritisme

Face aux grands enjeux de demain pour les sociétés du monde, le spiritisme peut apporter un éclairage particulier dans une vision nouvelle qui fait intervenir la spiritualité. Il existe certes de nombreux combats humanistes qui du point de vue de l’éthique ne diffèrent pas des options spirites, ce en quoi toutes les bonnes volontés se rejoignent quelles que soient les convictions philosophiques des uns et des autres. Les lois révélées par le monde des Esprits, sont des principes naturels émanant d’une puissance transcendante de création et d’amour infini. Ainsi c’est par l’existence de Dieu que s’expliquent les données de la vie, la continuité de l’esprit au-delà de la mort et l’évolution intellectuelle et morale de l’âme par la loi de réincarnation.

Partant de là, il devient possible d’appréhender les grandes questions de civilisation et de société autrement qu’avec les arguments du matérialisme philosophique. C’est ce qui est étudié dans cet ouvrage à la lumière de messages de l’au-delà et à partir d’une réflexion qui prend en compte les grands principes de la philosophie spirite.

Les co-auteurs de ce livre sont les représentants et responsables de trois antennes du Cercle Spirite Allan Kardec, Colombe Jacquin à Lyon, Jacques Peccatte à Paris et Luc Gruntz à Belfort.

Options du produit
#OptionPrixTéléchargementTaille du fichier
1Livre€20,00
Livraison
Frais de livraison: E
Commander Le monde de demain Livre @ €20,00